Emplois

Coordonnateur en soins infirmiers – 15175R
Longueuil, QC
Région de la Montérégie 

Notre client, un collège privé, démarre un nouveau programme d’études en soins infirmiers et cherche à pourvoir un poste de coordonnateur en soins infirmiers. 

Rôle
Sous la supervision de la directrice adjointe des études, le coordonnateur en soins infirmiers est appelé à développer et à mettre en place le programme de soins infirmiers en conformité avec les règlements et politiques de l’institution privée ainsi que le Règlement sur le régime des études collégiales (RREC). Il participe à la planification, à l’organisation et au suivi de l’ensemble des activités des étudiants, et plus spécifiquement à la recherche et à la supervision des stages en milieu hospitalier. Il travaille en équipe avec les intervenants du programme d’études (enseignants, étudiants, etc.) et avec les autres coordonnateurs de programme. Il gère une équipe d’enseignants pour les cours, les stages et le suivi de l'ensemble des activités des étudiants. Il assume une tâche d’enseignement (introduction à la profession).

Profil recherché

  • Baccalauréat en sciences infirmières
  • Membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec
  • Dix (10) ans d’expérience en milieu hospitalier
  • Expérience en gestion
  • Expérience en médecine et chirurgie, un atout
  • Maitrise du français à l’oral et à l’écrit
  • Anglais fonctionnel
  • Leadership et dynamisme
  • Esprit d’initiative et autonomie 

Ce poste de coordonnateur en soins infirmiers est permanent à temps plein. Notre client offre une rémunération concurrentielle et une gamme complète d’avantages sociaux. Notez que vous cotiserez au même régime de retraite qui prévaut dans les institutions publiques.

Pour plus d'informations, communiquez avec Diane Baril, DB Services Conseils en Ressources Humaines
819 840 6706 db.servicesconseils.rh@gmail.com


 

Envie de mettre à profit votre expertise bénévolement tout en contribuant à la cause du cancer du sein? C’est possible! La Fondation du cancer du sein du Québec recherche des infirmières dotées d’un bon sens de la communication et qui ont à cœur la cause du cancer du sein afin de donner des conférences de sensibilisation ou d’animer des kiosques en milieu scolaire, en entreprises ou lors de manifestations publiques.

Implication rémunérée et frais de déplacement couverts.

Communiquez avec nous: 1-877-990-7171 poste 269 ou à atoure@rubanrose.org


 

Bonjour,

je suis infirmière clinicienne, de retour aux études à temps plein suite à mon congé de maternité! Je suis à la recherche d'une gardienne/nounou qui prendrait soin de ma fille Julianne qui a 18 mois pendant que mon mari et moi sommes au travail. J'ai pensé qu'une collègue infirmière retraitée (ou d'une autre profession de votre regroupement bien sûr!) pourrait être intéressée et pourrait devenir la perle rare que nous cherchons!

Nous avons besoin d'une personne sur une base régulière 4 jours par semaine qui se déplacerait à notre maison dans le Vieux-Montréal pour 6 à 8h/jour selon un horaire qui pourrait être flexible selon nos disponibilités respectives. 

Nous déménagerons à l'automne 2017 sur la rive-sud de Montréal dans notre nouvelle maison sur le bord du magnifique Lac St-Louis à Léry tout près de Châteauguay (à 30 minutes du centre-ville de Montréal). Si nous pouvons trouver quelqu'un qui serait prêt à nous suivre suite à notre déménagement, ce serait l'idéal! Nous considérons cependant toute personne intéressée à garder pour la prochaine année à Montréal.

Si cette offre vous intéresse et que vous souhaitez plus d'informations, il me fera plaisir de discuter avec vous! Sophie, Simon & Julianne (514) 656-0559 sophie.langlois.1@umontreal.ca