La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Coalition

Voici la vidéo du débat. Un beau moment où on a senti que les partis politiques démontraient tous la volonté d'améliorer le sort des aînés et des proches aidants. L'union des voix de 700 000 membres (FADOQ, AREQ, AQDR, AQRP et RIIRS) s'est faite entendre.

«Deux mots sont revenus pendant le débat, respect et entraide. Respect des aînés, de leur savoir et de leurs compétences, mais également des proches aidants, et des préposés aux bénéficiaires en valorisant leur profession. Entraide entre les générations afin de briser l’isolement et pour que chacun trouve sa place dans la société, quel que soit son âge.»


 


Notre présidente Andrée Lamontagne, les représentants des autres associations et les représentants des partis politiques


 

François Paradis (CAQ), Sol Zanetti (Québec Solidaire), Francine Charbonneau (Parti libéral) et Harold Lebel (Parti québécois)


 


Lundi 30 avril 2018

Pour un Québec digne de ses aînés.

Le RIIRS se joint à quatre grandes associations regroupant plus de 700 000 personnes aînées pour dévoiler aujourd'hui une plateforme commune de revendications afin de faire connaître les nombreux besoins non satisfaits et essentiels pour assurer une qualité de vie décente aux aînées. En vue du scrutin du 1er octobre 2018, le regroupement demande à chacun des partis politiques de faire connaître leurs engagements concrets au sujet de ces 16 revendications.

Dépliant Pour un Québec digne de ses aînés