La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

La Capitale offre en exclusivité aux personnes retraitées membres du Regroupement interprofessionnel des intervenants retraités des services de santé (RIIRS) une assurance vie individuelle concurrentielle et une tarification avantageuse.

Comment obtenir cette assurance

  1. Communiquez avec La Capitale pour recevoir votre documentation.
  2. Vérifiez votre admissibilité :    – Vous devez être membre du RIIRS.
                                                         – Vous deviez également détenir, en vertu de votre régime d’assurance vie                                                         collective, un montant d’assurance vie égal ou supérieur à celui que vous                                                         demandez.
  3. Remplissez le formulaire d’adhésion au RIIRS et payez le droit d’entrée et la cotisation requise au RIIRS.
  4. Remplissez la proposition d’assurance en y indiquant vos choix relatifs au montant d’assurance ainsi que le mode de paiement.
  5. Retournez le formulaire d’adhésion au RIIRS dans l’enveloppe-réponse ci-jointe ainsi que la proposition d’assurance vie individuelle. À sa réception, un conseiller en sécurité financière* de La Capitale communiquera avec vous.

Votre assurance entrera en vigueur à la date de votre retraite si nous recevons votre proposition dans les
60 jours qui suivent cette date. Par la suite, nous vous ferons parvenir votre police d’assurance vie individuelle. Nous espérons avoir le plaisir de vous avoir comme client. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous au :

418 781-7645 ou 1 844 580-7645
* Partenaire de La Capitale assureur de l’administration publique inc.
La Capitale Assurance et services financiers