La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

2019

 Abitibi-Témiscamingue 

Gaytane Trudel

 

Gaytane Trudel a travaillé 20 ans en psychiatrie comme infirmière et comme chef-hospitalière à l'interne, 5 ans à la coordination et le reste comme directrice de soins infirmiers et services pour un total de 35 ans. Comme directrice du nursing, elle a été aidante et progressiste tout en s'amusant de nos bonnes blagues. Comme amie elle est solidaire, elle a réconforté de grandes peines et fêté de grandes joies.

Gaytane est une personne estimée par ses pairs, généreuse, qui sait transmettre et partager ses connaissances qu’elle met à jour régulièrement. Son leadership, sa détermination, sa capacité de rassurer lui permettent de mener à bien ce qu’elle entreprend. Pour elle, il y a des solutions à tout.

Elle est un exemple d’engagement bénévole. Voici quelques exemples :

Elle s'est impliquée comme vice-présidente au Congrès international psychiatrique et social de langue française, en septembre 1988;

Elle est responsable de l'accueil au 1er salon du livre à Amos;

Elle assure la responsabilité du Réseau Libre savoir d’Amos, depuis 13 ans;

Elle participe au Relais pour la vie depuis ses débuts;

Elle offre ses services, comme bénévole pour la vaccination antigrippale.

Elle a déjà reçu d’autres reconnaissances pour son implication : Le prix « Marjorie Hiscot-Keyes Award » prix reconnaissance pour la pratique en santé mentale interne. Elle est reçue au club des ambassadeurs d'Amos en 1991.

Son parcours exceptionnel et ses réalisations font foi du mérite de sa carrière, de son accomplissement personnel, de son implication bénévole depuis de nombreuses années au sein de sa communauté.