La Coalition pour la dignité des aînés

Une bonne nouvelle en ces temps de confinement

Le RIIRS forme une coalition avec l’AREQ (Association des retraitées et des retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec), l’AQRP (Association québécoise des retraités des secteurs public et parapublic), l’AAR (Alliance des associations de retraités) et l’AQDER (Association québécoise des directeurs et directrices d’établissement d’enseignements retraités).

Nous nous unissons à plus de 100 000 personnes retraitées des secteurs public et parapublic pour devenir la voix crédible et essentielle à être consultée et entendue de nos dirigeants gouvernementaux sur tout ce qui concerne nos personnes retraitées et aînées .

Nous disposons d’une grande expérience et expertise pour collaborer à trouver des solutions les meilleures possible et suggérer des améliorations pour une meilleure qualité de vie et vivre une retraite avec tous les moyens nécessaires pour en profiter pleinement en toute dignité et sécurité.

Nous avons déjà rencontré la ministre des personnes aînées, Madame Marguerite Blais pour se présenter et lui offrir notre collaboration et pour lui signifier notre volonté de participer à la Réforme sur les soins de santé et ce, à toutes les étapes.

Nous vous ferons un suivi de l’évolution de nos actions dans les mois à venir.