Votre texte ici

AGA

Soyez des nôtres !

Une fois par années, les membres du RIIRS sont invitées à l'Assemblée générale annuelle (AGA). 

Cet événement d'envergure a lieu à une date et un endroit différents chaque année, déterminés par le conseil d'administration. 

La convocation à l'AGA est adressée par écrit dans l'édition de juin de l'Écho du RIIRS. Elle est acheminée à la dernière adresse connue de  la membre au moins 25 jours avant la tenue de l'assemblée.

L'AGA 2021 aura lieu au Centre des congrès de Lévis les 5 et 6 octobre.

AGA 2021 en photos

AGA 2021

Le RIIRS, un rayonnement pour et par ses membres!

Cette année, notre assemblée générale annuelle (AGA) sera différente. Au moment de prendre la décision, nous ne pouvons pas prendre le risque d’organiser un événement en présence. Toutefois, afin de remplir nos obligations légales, nous tiendrons notre AGA en virtuel. Nous utiliserons la plateforme Zoom afin de permettre au plus grand nombre d’y assister. Vous aurez la possibilité de poser vos questions et de voter, tout comme dans une AGA en présence. Nous vous invitons à vous inscrire rapidement afin que nous puissions bien planifier la connexion à l’événement et afin de réserver votre place car notre capacité d’accueil se limite à 500 personnes.

Pour la portion soirée de gala reconnaissance, nous tiendrons un événement au printemps 2022. Des informations plus précises vous seront transmises à l’automne afin d’attacher les ficelles de cet événement qui, nous l’espérons, fermera la porte à la pandémie.

Avis de convocation

 

Conformément à l’article 3.1.3 des Règlements généraux du Regroupement interprofessionnel des intervenantes retraitées des services de santé, vous êtes convoquées à l’Assemblée générale annuelle.

 

Date : 6 octobre 2021

Lieu :   Événement virtuel

*Un lien de participation sera envoyé aux membres inscrites.

 

Les inscriptions doivent être adressées au siège social du RIIRS sur le formulaire prévu à cet effet.

M'inscrire à l'AGA

Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.